Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

De retour !

Ettttt Bonjouuuuur !!

 

 

 

Comment vas-tu?

 

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas manifesté ici, n'est-ce pas?
Depuis le 14 Décembre 2017, plus exactement !

J'ai vécu tellement de choses épanouissantes et d'autres, moins.
Je me suis dit que c'était le moment pour reprendre "ma plume" (ou mes doigts vu que je tape sur un clavier pour t'écrire)

 



Petit résumé des 3 ans?

-J'ai monté une salle de théâtre dans le 10e arrondissement puis j'en ai fait la programmation
-Je me suis formé à l'hypnose de spectacle et en thérapie Ericksonienne
-J'ai joué devant 1700 personnes aux Folies Bergère
-Entendu par des millions d'auditeurs dans "Manu dans le 6-9" sur NRJ

-J'ai eu mon cabinet d'hypnose thérapeutique à Paris

-Je suis tata, la plus jeune de mes soeurs, Kassandra, a mis au monde Calista(noune)

-Travaillé au Puy du Fou pendant la saison la plus contreversée de son histoire, je pense
-J'ai rencontré l'Amour et emmenagé avec cet homme extra à Nantes depuis Septembre 2020

 

Voilà pour le gros gros résumé.

 

 

 


Ce qui nous importe, à présent, toi et moi, c'est maintenant !
Le présent et le futur (un petit peu).

 

 

 

 

Alors je te laisse me raconter, me résumer, tes 3 dernières années que je me mette à jour aussi et viens, on écrit le présent !

 

 

 

 

 

Noirmoutier, Mai 2020 avec le chéri

Noirmoutier, Mai 2020 avec le chéri



02/02/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres