Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Yes Girl Fin !

'Jouuur!

 

 

1 mois!

 

 

Petit résumé de cette dernière semaine:

 

Sorties:

-Du samedi au lundi, je suis allé à Reims chez un ami et sa petite 

-Mardi soir foire du trône avec un collègue

-Vendredi et samedi avec ma cousine sur Paris

-Se cultiver au Museum d'histoire naturelle

 

Défis:

-Vivre comme une Rémoise le temps d'un week-end, très captivant mais fatiguant :)

-Réussir à tirer 3 ballons à la carabine avec 7 plombs... J'en ai eu 1... Mais pour une première c'est énooormmeeee!

-Aller au Manoir de Paris avec ma cousine, que toutes les deux! Et ne pas avoir trop peur. C'était vraiment cool!

 

Découvertes:

-Un resto Tibétain dans le 5e arrondissement à Paris, le "Lithang" (au 318 rue Saint Jacques). C'est une femme qui tient le resto avec des cuistots Tibetains. Et c'est une très bonne adresse tant par le calme qui se dégage de l'ambiance tant par la nourriture faite maison et le "thé crémeux salé"

-Un bar sympa avec un jeune patron au top, "The Harp Bar" au 118 Boulevard de Clichy.

 

 

 

 

Résumé du défi "Yes Girl":

 

 

Après 1 mois à dire presque "oui" à tout, voici ce que ça m'a apporté...

 

J'ai passé une 1ere semaine assez cool et pleines de défis mais l'engouement s'est calmé au fur et à mesure.

Comme je suis déjà assez positive et de nature à dire oui presque à tout, cela n'a pas changé grand chose, finalement.

Mais j'ai plus lutté contre ma flemme à devoir dire oui, cela m'a permis de bouger plus et de me motiver à rencontrer encore plus de nouvelles personnes.

 

Si seulement les gens disaient oui plus souvent et casseraient leurs petites habitudes, leurs routines, ils se sentiraient mieux.

 

Oser sortir le soir 

Oser parler à un inconnu

Prendre du temps pour voir ceux qu'on aime

Prendre du temps pour soi...

 

 

 

 **Fin du Défi "Yes Girl" activé**

 

 

 

 

Serais tu prêt à relever le défi "Yes Man/Girl" pendant 1 mois?

Si oui, fais le et vis le à fond !

 

Photo prise samedi 15 Avril devant le Muséum d'histoire naturelle
Une journée remplie de sourires, de rires et de découvertes avec ma cousine <3



16/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres