Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Yes Girl ! #2 semaines

'Jouuur!

 

 

Et de deux semaines!

 

 

Je ne sais pas si c'est parce que je suis, habituellement, positive et que je dis oui presque à tout ou si les occasions ne sont pas vraiment présentées cette semaine mais je n'ai pas grand chose à dire... :/

 

Alors, oui, j'ai eu quand même quelques petits trucs...

 

J'ai rendu service:

-J'ai remplacé des collègues de 09h à 13h à un poste que j'ai très rarement occupé voire juste une fois (et si tu me connais tu sais très bien que je ne suis pas vraiment matinale...)

-J'ai failli laver une voiture (oui, ça ne compte pas vu que je ne l'ai pas fait mais j'aurais pu), un collègue m'a demandé de laver sa voiture, garée pas loin. J'allais le faire mais c'était une blague... Tant pis pour lui :)

 

Je vais sortir:

-Demain tremplin Hip Hop avec un prof de danse du centre où je bosse

-Le week prochain je vais à Reims

-Pour fin Avril je vais à Barcelone pour le weekend des 50ans de ma maman avec mon frère, mes ptites soeurs, mon papa et le chéri de ma plus petite soeur

-En Mai je vais sûrement faire de la figuration pour un clip d'un jeune groupe de rock qui gagne à être connu: Syd Kult       https://www.facebook.com/SydKult/?ref=ts&fref=ts

 


Du coup, à dire "oui", je vais pas mal bouger prochainement, ça c'est plutôt cool!

 

 

Je n'ai pas encore de défis, à proprement parlé...
Je vais essayer d'en parler plus autour de moi pour les deux dernières semaines...

 

 

 

 

 

Et deuxième mini compte rendu de fait.

 

 

 

A suivre...

 

 

 

 Barrage de Bimont pas loin d'Aix en Provence

Petit défi personnel que je m'étais donné: voir le lever du soleil, ici, avec ma soeur et son amie, après notre soirée...
Soleil que l'on a point vu étant donné qu'il y avait des nuages. Et en prime il faisait un ptit peu frais vers 6h30 :)

 



31/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres