Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

2ème tournage

'Jouuur !

 

 

Quelle chaleur en ce moment, tu trouves pas?

Ah les saisons ce n'est plus ce que c'était...

Tu sais à mon époque on arrivait encore à supporter la chaleur.

 

 

1 mois et 3 tournages (mais un avec des étudiants et tourné plus sur une version documentaire) :D

 

 

Cette fois-ci c'est pour un clip pour une nouvelle artiste signée chez Universal et parrainée par le chanteur Maitre Gims
Le clip ça sera "Redonnez-moi" de Syam avec OFive en collaboration.


Ce n'est pas trop le style de musique que j'écoute mais participer à ce genre de tournage dans lequel j'ai été projeté dans un futur post-apocalyptique, avec des inspirations telles que New York 1997 de John Carpenter ou X-Men de Bryan Singer... Bah j'ai adoré :)

 

Réveil 5h du mat' et couché à 00h30 mais entre temps beaucoup de belles rencontres, une bonne ambiance, des gens attentionnés. 

J'ai joué une personne du peuple obligé de regarder les gens se battre dans une arène devant le "dictateur" pour gagner de la nourriture.

J'étais en haillons et bien couvertes de "crasses" joliment fait par des costumières et des maquilleurs.

 

Voici un aperçu de l'envers du décor:

 

 

 

Les 3 cascadeurs: Will, Damien et Zénon

 

 

Ma superbe tenue de Gavroche :D

 

 

Là, en mode sale et mal habillée, prête pour le tournage

 

 

La petite équipe avec (de haut en bas et de gauche à droite): Will (cascadeur), Agui (réalisateur), Zénon (cascadeur), Je ne me rappelle plus de son nom :/ (figurant), Manu (acteur), Chris (dictateur-acteur), Damien (cascadeur), MOI :D (figurante), France (figurante) et Patience (figurante)

 


22/06/2017
0 Poster un commentaire

La visualisation

'Jouuur toi !

 

 

 

La visualisation...

 

Quand tu rêves, tes émotions sont si intenses que tu as l'impression de vivre vraiment ces évènements que ce soit des cauchemards ou de jolis rêves.

C'est parce que notre subconscient est incapable de faire la différence entre une expérience réelle et une autre imaginée de manière réaliste. 

 

Dans le livre "La clé pour vivre selon la loi de l'attraction" de Jack Canfiel et D.D Watkins, il y a cette exemple d'exercice de visualisation.

Pendant que tu liras ce qui suit, observe ce que tu ressens émotionnellement et physiquement et regarde comment ça diffère dans la seconde partie:

 

"Le gratte-ciel:

1ere partie

 

Prenez une profonde inspiration et détendez-vous...

Imaginez que vous êtes debout au milieu d'une petite terrasse au sommet du gratte-ciel le plus élevé au monde. Imaginez aussi que cette terrasse n'a aucun garde-fou... rien ne vous sépare de ce vide vertical.

Alors que vous êtes debout sur cette terrasse, baissez les yeux vers vos pieds et observez la matière dont la terrasse est fabriquée. Est-ce du béton, de l'asphalte, du bois, de la pierre ou des tuiles?

Remarquez que la température est bonne: le soleil brille, la brise est douce et fraîche, et vous pouvez sentir la chaleur du soleil sur votre visage et vos bras... Quels bruits pouvez-vous entendre? Peut-être y a-t-il des pigeons ou d'autres oiseaux? Il se peut que vous entendiez un hélicoptère ou les bruits d'en bas...

Maintenant, avancez jusqu'au bord de la terrasse et placez vos orteils directement contre le bord. Baissez les yeux vers la rue, très très loin en bas... voyez comment tout apparaît incroyablement petit de ce point de vue. Observez maintenant comment vous vous sentez...

À présent, revenez lentement vers le centre de la terrasse... Et continuez de vous souvenir de la sensation que vous avez ressentie quand vous étiez debout à l'extrémité et que vous regardiez en bas. 

 

As-tu ressenti que ton coeur battait fort? Que tes paumes transpiraient? Un étourdissement, une nausée? 

 

2nde partie

 

Prenez une profonde inspiration et détendez-vous...

Imaginez une fois de plus que vous êtes debout au sommet, de la même terrasse, sur le même gratte-ciel que précédemment, mais cette fois-ci, vous êtes doté de magnifiques ailes en plume blanche, et vous avez totalement confiance en votre capacité de voler.

Vous vous rendez compte que vous vous sentez en sécurité... Donc, permettez-vous d'avancer vers l'extrémité de la terrasse et lorsque vous y parvenez, pliez doucement vos genoux, poussez et envolez-vous...

Remarquez comment on se sent quand on vole - sentez le vent qui pousse vivement derrière vos ailes, alors que vous montez en flèche et planez sans efforts dans le ciel... laissez vous gagner par l'euphorie et le sentiment de liberté... Après un moment, envolez-vous vers n'importe quel endroit de la planète où vous aimeriez vous rendre en ce moment-même... Ce peut être un endroit préféré pour des vacances, un endroit où vous aimeriez vous rendre pour être seul, ou un endroit spécial où vous aimeriez vous retrouver avec quelqu'un d'important pour vous... Lorsque vous y parvenez, atterrissez doucemnt et passez quelques moments à vous amuser, à faire tout ce que vous aimeriez faire à cet endroit... observez comment vous vous sentez à cet instant, physiquement et émotionnellement.

 

As-tu ressenti de la légèreté, de la joie?"

 

 

 

Tu n'es allé nulle part, en vrai. 

Tu as juste visualisé. Et pourtant tu as forcément ressenti des émotions suite à ces exemples.

Ton subconscient a réagi aux expériences imaginées à un niveau émotionnel et physiologique comme si celles-ci avaient vraiment eu lieu.

 

TU es responsable des images que tu crées dans ton esprit.

Donc si tu passes du temps et de l'énergie à imaginer les pires scénarios, alors tu réagis physiquement et émotionnellement à ces images et tu attires dans ta vie ce même type d'énergie et cette négativité.

Tu dois choisir de visualiser des images positives et inspirantes, de façon à créer une correspondance vibratoire avec ce que tu veux vraiment dans ta vie.

 

 

 

 

Tous les matins, prends toi 5 minutes pour te poser et te visualiser les sentiments que tu aimerais ressentir au cours de ta journée et crois-y à fond, ressens-les.

 

 

Je me remercie chaque matin, avant d'aller au travail.

Non pas parce que j'ai perdu la tête quoique....

Mais parce que je sais que je vais passer une belle journée et que je vais faire en sorte qu'elle le soit.

 

 

 

"Pour obtenir tout ce que l’on veut de la vie, rien de plus simple : il s’agit de le visualiser, d’y croire et de le réaliser!"

 

Photo du pont Alexandre III le 31 Mai 2017
Je trouve ce pont juste magnifique et je m'étais dit que c'était trop banal de passer sur le pont et donc qu'un jour je passerais en-dessous... Chose faite :)


17/06/2017
4 Poster un commentaire

#1: La régalade

Discussions chopée le 21 Avril 2017

Dans la voiture avec mon Papa et ma Maman:

 

 

 

"Quand il y a une ambiance comme ça, il faut te régaler, faut en profiter!

-Bah elle vient p'tet au boulot...

-Bah elle rigole pas !

-Elle prends ça comme une obligation.

-Donc du coup, "Antoinette", (j'ai changé le  nom evidemment) la nana, elle dit: "Ouai Stephane de toute façon c'est de la régalade en permanence". Bah je fait ouai, exactement ! C'est exactement ça. Donc je suis en train de faire monter ça un peu à tout le monde. Même les chefs d'équipe commencent à y participer, enfin... Il commencent à comprendre le truc et tout ça, donc voilà. On verra. Je te dirais si j'ai réussi à convertir les gens avec ma régalade.

-C'est cool ce concept ! 

-Bah oui c'est cool. C'est mieux pour l'ambiance au boulot."

 

 

 

Le concept créé par mon père à son boulot...

Y aller et se régaler à faire tout ce qu'il faut faire.

Prendre ça avec le sourire permet une meilleure ambiance et plus de motivation chaque matin.

 

 

Je suis plutôt fière de mon père et de son optimisme constant.

 

Mon papa et moi, en Juin 2016, aux 18 ans de ma petite soeur Kass.
Avant mes folies capillaires...
Ce sourire ! <3


13/06/2017
2 Poster un commentaire

Présentation des "Brèves de comptoir"

'Jouuur toi !

 

 

 

Comme tu as pu le constater j'ai rajouté une catégorie: Brèves de comptoir.

Je t'explique vite fait ce que c'est.

 

 

En fait, ce sont des discussions que j'ai attrapées au vol lors de soirées, de journées, ou autre.

Je les enregistre sans que la personne ne s'en doute, histoire qu'elle continue sur sa lancée, et une fois l'enregistrement terminé je pose la question fatidique: "Puis-je mettre ce bout de discussions que j'ai trouvé très inspirant, sur mon blog?"

Si la personne me répond par "Oui je le veux" je me marie avec je le mettrais sur mon blog.

Si la personne me répond "Non", je peux lui proposer de ne pas la citer et si c'est vraiment mort de chez mort alors je supprime cet enregistrement.

 

C'est vraiment simple et efficace et des fois on tombe sur des petits débats ou des fiertés personnelles et ça, ça fait du bien aussi !

 

 

Voilà pour la présentation.

 

À très vite !

 


13/06/2017
1 Poster un commentaire

Et avec 1 million d'euros...?

'Jouuur !

 

 

 

Je vais te poser une seule question

(Non, en fait 2, mais les maths et moi nous faisons deux)

 

Si je te donnais la certitude que tu toucherais une somme astronomique, genre 1 millions d'euros tous les mois pendant ta vie entière et que ta descendance (enfants, petits enfants,...) toucherait aussi cette somme chaque mois et pendant toute leur vie, que ferais-tu?

 

 

 

 

Quelques réponses que j'ai eu (j'ai mené mon enquête tout de même):

-Je ferai le tour du monde 

-Je m'investirai plus avec les jeunes en difficulté

-Je gâterai ma famille

-Je partirai plus souvent en vacances

-Je quitterai mon boulot

-Je vivrai de ma passion

-Je passerai plus de temps avec ma famille,...

 

 

 

Maintenant...

 

Qu'est-ce qui t'en empêche?

 

 

S'il te plaît, ne me réponds pas l'argent ou le temps!

 

RIEN ne t'en empêche.

Tu peux faire tout ça à plus juste mesure (je ne sais pas si ça se dit mais je le dis ainsi :D)

 

Trouve du temps pour toi et tes proches

Quitte ton boulot si vraiment il ne te plaît pas, il y en a tellement d'autres

Deviens bénévole dans une association près de chez toi pour pouvoir aider les autres

Voyage, ce n'est plus aussi excessif qu'il y a 10 ans et ça deviendra de moins en moins cher au fur et à mesure du temps

 

 

N'attends pas de gagner à l'euromillion.

Fais ce qui te semble bien pour toi quand tu le sens.

On a qu'une vie, ne la passe pas à attendre...

 

 

 

Réponds en toute honnêteté à ces questions, personnellement. 

Et agis maintenant!

 

Photo prise le 31/05/17 sur le "River's king" lors de la soirée "Tropical en Seine"
Une soirée mémorable avec mon collègue Olivier et surtout magnifique à faire le tour de Paris en bateau, en musique.


02/06/2017
4 Poster un commentaire


Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser