Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

'Jouuur ! 

 

 

Je suis une jeune femme,  qui, du haut de ses 26 printemps, a décidé d'échanger avec toi, des sourires et des pensées positives.

Une musique, une odeur, une personne, une action,... 

 


Il y a des jours où tu te lèves et tu n'es pas d'humeur et rien ne s'arrange...

Le ciel est gris, tu ne sais pas comment t'habiller, tu as ratés ton trait de liner ou ta chérie t'as volée la couette toute la nuit.
Tu rates ton bus, ton RER ou tu n'as plus beaucoup d'essence dans ta voiture.
Tu arrives au boulot en retard, telle personne ne répond pas à ton bonjour, tu as beaucoup de choses à boucler avant la fin de la journée...

Bref, une superbe journée en perspective... ;)
Mais dans cette journée si "bien" partie,  il y a eu ce petit quelque chose qui t'as donné le sourire, qui t'as reboosté et ça, c'est magique !

 

 

 

 

Toi, qu'est ce qui te fait sourire?

 

 

 

 

 

17097519_182243575604894_1175520707675343127_o.jpg

 

 

 

But de ce blog

 

Ce blog a pour but de partager avec toi, et que tu partages, aussi, tes sourires, tes folies, ta dose de positif ! 

Je vais aussi poster des "reportages" de personnes que je connais ou pas mais qui m'ont, soit inspirés par leur bonne humeur, soit par ce qu'ils dégagent. Ça peut être des personnes de mon entourage comme de parfaits inconnus. 

 

 

 

Restez à l’affût !

 

 

 

 

Derniers articles

2ème tournage

'Jouuur !     Quelle chaleur en ce moment, tu trouves pas? Ah les saisons ce n'est plus ce que c'était... Tu sais à mon époque on arrivait encore à supporter la chaleur.     1 mois et 3 tournages (mais un avec des étudiants et tourné plus sur une version documentaire) :D     Cette fois-ci c'est pour un clip pour une nouvelle artiste signée chez Universal et parrainée par le chanteur Maitre GimsLe clip ç...

La visualisation

'Jouuur toi !       La visualisation...   Quand tu rêves, tes émotions sont si intenses que tu as l'impression de vivre vraiment ces évènements que ce soit des cauchemards ou de jolis rêves. C'est parce que notre subconscient est incapable de faire la différence entre une expérience réelle et une autre imaginée de manière réaliste.    Dans le livre "La clé pour vivre selon la loi de l'attraction" de Jack Canfiel et D.D Watkins, il y a cette exemple d'exercice de visualisation. Pendant que tu liras ce qui suit, observe ce que tu ressens é...

#1: La régalade

Discussions chopée le 21 Avril 2017 Dans la voiture avec mon Papa et ma Maman:       "Quand il y a une ambiance comme ça, il faut te régaler, faut en profiter! -Bah elle vient p'tet au boulot... -Bah elle rigole pas ! -Elle prends ça comme une obligation. -Donc du coup, "Antoinette", (j'ai changé le  nom evidemment) la nana, elle dit: "Ouai Stephane de toute façon c'est de la régalade en permanence". Bah je fait ouai, exactement ! C'est exactement ç...

Présentation des "Brèves de comptoir"

'Jouuur toi !       Comme tu as pu le constater j'ai rajouté une catégorie: Brèves de comptoir. Je t'explique vite fait ce que c'est.     En fait, ce sont des discussions que j'ai attrapées au vol lors de soirées, de journées, ou autre. Je les enregistre sans que la personne ne s'en doute, histoire qu'elle continue sur sa lancée, et une fois l'enregistrement terminé je pose la question fatidique: "Puis-je mettre ce bout de discussions que j'ai trouvé...

Et avec 1 million d'euros...?

'Jouuur !       Je vais te poser une seule question (Non, en fait 2, mais les maths et moi nous faisons deux)   Si je te donnais la certitude que tu toucherais une somme astronomique, genre 1 millions d'euros tous les mois pendant ta vie entière et que ta descendance (enfants, petits enfants,...) toucherait aussi cette somme chaque mois et pendant toute leur vie, que ferais-tu?         Quelques réponses que j'ai eu (j'ai mené...

Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser