Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

1er tournage

'Jouuur !

 

 

Comment vas-tu?

Il fait beau, les oiseaux chantent, les fleurs sortent...
Comme un air de printemps.

J'aime cette saison, les gens deviennent plus souriants et donc plus beaux :D

 

 

 

 

Je voulais te faire partager ma 1ere expérience de tournage.
Non ce n'est pas pour un blockbuster.
Non je ne passerais pas à la TV.
Juste une vidéo YouTube qui sortira un jour sur la chaîne de Juliette Tresanini.

Et vous ne verrez même pas mon visage si souriants étant donné que je serais caché sous un masque "smiley" (mais vous verrez sûrement mes cheveux blancs et courts derrière mon masque...)

Mais ce masque m'allait si bien aussi...

 

 

La rencontre avec ces deux Youtubeurs était vraiment sympa et enrichissante.
Juliette est une vraie boule d'energie et de positivité.
Avenante, souriante,... Un plaisir d'avoir joué avec elle.

Pierre, quand à lui, était un peu plus réservé mais tout aussi sympa et cool.

Et il y avait aussi l'autre Pierre, le réalisateur je crois, très attentif aux figurants et aux acteurs, souriants,...

Bref, cette journée était vraiment sympa et remplies de belles rencontres enrichissantes. 

 

Pour une 1ère, je suis vraiment contente.

 

 

 

 

Voici quelques photos sans que je n'en dévoile trop non plus :D

 

 

Mon fameux masque smiley assez raccord avec ma personnalité :D

 

 

Pierre Croce et moi

 

 

Pierre le réalisateur ou producteur je ne sais plus... :/ Mais un gars très sympa :)

 

Juliette Tresanini et moi, une personne très agréable et très gentille <3



24/05/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres