Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Yes Girl ! #3 semaines

'Jouuur!

 

 

Et 1, et 2, et 3 zéro semaines.

 

 

Plus j'y pense et plus je me dis que je referais cette expérience un peu plus tard.

Je vais venir à bout de ce mois de "Yes Girl" mais je vais le réitérer dans quelques mois, je crois.

 

Je ne bouge pas assez pour pouvoir créer de belles opportunités, donc je recommencerais, ça ne me fait pas peur!
J'suis une folle moi! 

 

Trève de plaisanterie...

 

Voici le résumé de cette petite semaine:

 

Mes sorties:

-Tremplin Hip Hop avec Zorro (cf "Sourire croisé" de Eric) où j'ai pu danser un peu, bonne ambiance. Et j'ai pu interviewer Eric. 

-Jeudi 6/04 sortie au Hilton à Opéra dans un bar "caché" puis fermeture d'un resto chinois pour mon anniv

-Vendredi, aujourd'hui, concert au boulot. Ambiance Beatles, Rolling Stones,... Où j'ai pu danser avec quelques collègues, le twist et le rock revisités.

 

 

Défis:

-Chouquettes ramenées à un collègue de boulot mardi à 10h30 (presque pile poil) pour le ptit dej'

 

 

Quand je te dis que je ne bouge pas assez pour pouvoir avoir des défis plus intéressant c'est parce que je bosse aussi du coup j'ai pas le temps de chercher des personnes pour les inciter à me défier.
C'est pour cela que je vais le refaire mais plus tard et dans une période où je ne travaillerais pas. 

Mais j'ai déjà quelques futurs défis, ne t'inquiètes pas ;)

 

 

 

 

A vendredi prochain pour le dernier bilan !

 

 

 

Photo du Pavillon Frais, au château de Versailles, le 13 Novembre 2016.
Cette photo car elle m'inspire une certaine tranquilité qui définit plutôt bien cette semaine.

 



08/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres