Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Yes Girl ! #1 semaine

'Jouuur!

 

 

Une semaine déjà!

 

 

La semaine fut tranquille...
J'ai commencé le 17 chez ma petite soeur, Kim. Et du coup elle en a profitée...
J'ai du passer ma journée à faire le ménage chez elle... Belle entrée en matière...

Sinon j'ai beaucoup rendu service: 

-Tenir le sac à main de la copine

-Aller demander une cigarette à quelqu'un pour la pote (sachant que je ne fume pas...)

-Faire des pochoirs pour un collègue

-Ramener un ami chez lui à l'autre bout de Paris, donc à l'opposé de chez moi

 

Je suis sorti:

-Chez une amie, une ancienne collègue de boulot où on s'est toutes réunies entre meufs comme au bon vieux temps

-Dans un bar à côté d'Aix en Provence où il y avait très peu de monde, pour aller voir "Booba" qui n'est pas venu (Je n'écoute pas forcément ses chansons donc ce n'était pas très grave...) 

-Voir mon père courir un semi marathon puis au pique nique entre amis sur une plage de Hyères

-A une projection d'un cours métrage d'un pote alors que je m'étais levé tôt le matin

-Boire un coup avec les collègues après une journée non stop de boulot (05h30_00h30) et du coup couché à 7h le lendemain

 

J'ai eu quelques défis:

-Attendre 30min ma petite soeur à la sortie d'une autoroute en regardant chaque voiture passer

-Me faire dessiner un coeur au stylo sur la joue pour aller au cinéma

-Brancher un serveur

 

 

Voilà le 1er compte rendu au bout d'une semaine

 

Pleins de bonheur à toi!

 

 

 

Ma petite soeur, Kim, à gauche et Mélissa, une amie, à droite...

Photo prise à la fin de mon séjour dans le sud

 



26/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres