Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Mon 1er défi

'Jouuur !

 

 

Nous sommes le 16 Mars 2017, il est 22h à peu près, je suis dans le train pour le sud de la France.

 

 

Ma vie est très attrayante depuis que je suis sur Paris, d'ailleurs elle l'est devenue encore plus depuis que je suis ici.

Un exemple, simple, que je n'aurais jamais pensé faire: aller, seule, dans une soirée sur Paris où tu ne connais personne, et ça, plusieurs fois.
Ca m'a permis de faire quelques rencontres folles et de m'enrichir culturellement auprès de ces gens.

Si tu suis ta routine habituelle, il n'y aura pas de vraies folies.

C'est pour ça que je provoque les choses...

 

MAIS...

 

Je vais essayer de rendre ma vie encore plus folle.

Il faut savoir tester ses propres limites et sortir de sa zone de confort (oui, je te parlerai de cette expression, plus en détail, dans un prochain article...) pour laisser venir à soi de nouvelles chances, de nouveaux défis.
En ce moment, j'ai une certaine envie de depasser ces limites que tout le monde se donne...

 

As-tu déjà vu le film "Yes Man" ?
Si non, je te mets la bande annonce en dessous...

Au delà de la fiction, ce film montre une chose importante : lorsque l'on répond positivement aux opportunités qui s'offrent a nous, cela crée un cercle vertueux et les changements positifs s'enchainent dans notre vie.

 

 

Tu me vois venir??

 

 

Je sais qu'il y a déjà des personnes et en grande partie des hommes qui ont relevé ce defi.
D'après ce que j'en sais, il n'y a pas encore de femme qui l'ait relevé...

J'avais suivi Autodisciple sur YouTube qui avait fait ce challenge et en a sorti pratiquement que des bénéfices.

 


Toujours pas?

 


Alors voilà !

 

Je relève le défi de dire oui à tout pendant 1 mois. (dans la limite du raisonnable, evidemment)

 

 

Forcément, je ne suis pas Rotschild donc il y a des trucs que je ne pourrai pas faire comme te donner de l'argent ;)

Et étant donné que je suis une jeune femme, j'ai le droit, du moins je me l'octroie, d'avoir un pourcentage de non.

Bah oui... Sinon je risquerais de me trouver en "mauvaise position".

 

 

Je commence donc le 17 Mars, demain, et je finirais le 17 Avril.


Je te ferais un débriefing au bout d'un semaine, de deux semaines, de trois semaines et un dernier pour te dire comment je l'ai vécu pendant un mois...

 

 

Et maintenant...

Que le challenge commence !

 

Un petit côté folle, comme tu peux le voir... Ah et j'aime bien les films d'horreur, ça se voit? :)



16/03/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres