Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Présentation

'Jouuur !

 

 

Alors, par où commencer..?

 

 

Je m’appelle Kelly,  je suis une femme enfant plutôt spéciale. En même temps se définir comme femme enfant c'est tout de suite original, n'est ce pas? Mais ça me définie très bien. Je suis de nature optimiste, peut être un peu naïve mais je suis comme ça.

Vous voyez cette jeune femme dans le métro avec son casque sur les oreilles qui a un petit sourire car la musique lui fait bouger la tête?
Cette même nana qui voit la vie en bleu (ma couleur préférée, au passage) alors qu'il pleut à torrent dehors et que les gens ont la tête des mauvais jours?

Et celle qui pense que tout est beau et qu'on a tout à apprendre des autres?

Bah voila c'est moi, entre autres choses. 

 

L'idée de créer un blog m'est venue assez soudainement mais s'est incrustée dans ma petite tête depuis que je travaille sur Paris. J'y rencontre énormément de personnes, découvre de nouveaux lieux,... et, ça, ça m'enrichit!

 

Allier rencontres et sourires? 
Pourquoi pas?

 

J'aimerais que tu me parles de toi, et même que l'on se voit, que tu m'expliques comment tu vois ta vie, qu'est ce qui te fait avancer, qu'est ce qui te donne le sourire?

 

 

 

"Nous avons tout à apprendre des autres, amis ou ennemis..." Nils Bard

 

 

Croques la vie à pleines dents mais fais attention aux guêpes ! :)

 



01/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres