Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Présentation des "Brèves de comptoir"

'Jouuur toi !

 

 

 

Comme tu as pu le constater j'ai rajouté une catégorie: Brèves de comptoir.

Je t'explique vite fait ce que c'est.

 

 

En fait, ce sont des discussions que j'ai attrapées au vol lors de soirées, de journées, ou autre.

Je les enregistre sans que la personne ne s'en doute, histoire qu'elle continue sur sa lancée, et une fois l'enregistrement terminé je pose la question fatidique: "Puis-je mettre ce bout de discussions que j'ai trouvé très inspirant, sur mon blog?"

Si la personne me répond par "Oui je le veux" je me marie avec je le mettrais sur mon blog.

Si la personne me répond "Non", je peux lui proposer de ne pas la citer et si c'est vraiment mort de chez mort alors je supprime cet enregistrement.

 

C'est vraiment simple et efficace et des fois on tombe sur des petits débats ou des fiertés personnelles et ça, ça fait du bien aussi !

 

 

Voilà pour la présentation.

 

À très vite !

 



13/06/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres