Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

#1: La régalade

Discussions chopée le 21 Avril 2017

Dans la voiture avec mon Papa et ma Maman:

 

 

 

"Quand il y a une ambiance comme ça, il faut te régaler, faut en profiter!

-Bah elle vient p'tet au boulot...

-Bah elle rigole pas !

-Elle prends ça comme une obligation.

-Donc du coup, "Antoinette", (j'ai changé le  nom evidemment) la nana, elle dit: "Ouai Stephane de toute façon c'est de la régalade en permanence". Bah je fait ouai, exactement ! C'est exactement ça. Donc je suis en train de faire monter ça un peu à tout le monde. Même les chefs d'équipe commencent à y participer, enfin... Il commencent à comprendre le truc et tout ça, donc voilà. On verra. Je te dirais si j'ai réussi à convertir les gens avec ma régalade.

-C'est cool ce concept ! 

-Bah oui c'est cool. C'est mieux pour l'ambiance au boulot."

 

 

 

Le concept créé par mon père à son boulot...

Y aller et se régaler à faire tout ce qu'il faut faire.

Prendre ça avec le sourire permet une meilleure ambiance et plus de motivation chaque matin.

 

 

Je suis plutôt fière de mon père et de son optimisme constant.

 

Mon papa et moi, en Juin 2016, aux 18 ans de ma petite soeur Kass.
Avant mes folies capillaires...
Ce sourire ! <3



13/06/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres