Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Pourquoi un blog?

'Jouuur!


Le titre est plûtot clair, pour une fois   :D

 

 

Pourquoi, donc, ai-je décidé de créer un blog?

Il y a plusieurs raisons à cela, en fait...

Faisons un truc assez scolaire, tiens. Des paragraphes avec des titres pour ces derniers! (J'aime l'originalité)

 

 

Rencontrer un max de personnes:

En effet, je m'enrichis de mes rencontres. Voleuse!

De mon point de vue, tout le monde a quelque chose à apprendre aux autres et des autres. 


Je m'explique. Nous vivons tous notre petite vie avec plus ou moins d'encombres, d'épreuves, d'échecs, de réussite, de bonheur, de malheur... Une personne de 80 ans tout comme un enfant de 10 ans peut nous apprendre énormément sur la vie même si l'enfant aura moins de vécu que cette personne âgée, et encore... Tout est relatif.
Cet enfant peut nous faire partager sa part d'innocence que l'on oublie petit à petit, continuer à faire travailler notre imagination, pouvoir profiter des petits bonheurs du quotidien, s'emerveiller de simples choses.
Tandis que notre aïeul peut nous mettre en garde, nous donner de précieux conseils sur la vie, nous apprendre à vivre pleinement tant que l'on peut encore.
Nous avons tous une histoire et c'est cette dernière qui nous façonne jour après jour. 
Et les histoires des gens, vos histoires, TON histoire m'intéresse.
Qui étais-tu à 10 ans? Et à 20 ans? Et maintenant? Par quoi es-tu passé pour devenir la personne que tu es aujourd'hui?
Chaque récit de vie est important. Même la tienne! Même si tu penses avoir eu une vie banale jusqu'à présent, je ne suis pas d'accord avec toi. Pas le droit de discuter! J'ai raison!

 

Donc je viens à toi pour te faire ces interviews "Sourires croisés" portant sur le bonheur, les sourires et la façon que tu as de voir la vie mais si cela t'intéresse de participer, n'attends pas que je vienne à toi. 
Tu as ta propre vision de la vie? Tu penses être une personne qui déchire? Tu incarnes le bonheur et rayonne par ta joie de vivre? Ou tu veux juste participer car tu penses que toi aussi, tu aurais des choses à nous apprendre? Je t'attends, envoie moi un mail, contacte moi, j'y répondrais avec plaisir et je viendrai t'interviewer.


Diffuser du bonheur:

Ca y est, elle est devenue folle (elle était déjà pas mal entamée, en vrai...) Elle se prend pour un gourou, maintenant..!

Alors je reformule...

Je suis une nana assez optimiste et qui vois la vie de plus en plus belle et de plus en plus rayonnante.
Je ne suis pas là pour te cracher mon bonheur au visage, au contraire.
J'écris pour te faire partager ma vision de la vie et te donner quelques astuces pour voir la vie un peu plus bleue (je répète... Je n'aime pas le rose!)

Je ne suis pas du tout branché mode ou beauté (ça se saurait...) donc pour ces astuces là, il y a des milliers d'autres blogs.

Par contre, je me renseigne pas mal sur le developpement personnel, le bonheur et d'autres expressions comme "la zone de confort", la "loi de l'attraction" (bientôt un article sur ce thème là),...
Je me sens de plus en plus à l'aise avec mon corps, mon esprit et tout ce qui gravite autour de moi. 
L'arrivée sur Paris, en Octobre, y est pour quelque chose je pense. 
Du coup, tout ce que j'apprends petit à petit, je vais te le faire partager avec mes mots et ma compréhension personnelle (ce qui ne veut pas dire que j'aurais compris le truc exactement non plus) Mais si ça marche avec moi, ça peut marcher avec toi.

J'aimerais que tout le monde se sente bien et s'accepte comme il est. Un peu utopiste, je sais alors du coup, j'aimerais que tout le monde accède au bonheur! Et si j'arrive au moins à te faire sourire ou à te faire voir une vision optimiste de la vie alors je serais fière de moi. 


 

Te partager des petits bouts de moi:

Et cannibale maintenant...!!

T'écrire des articles, des moments où j'ai été inspiré, des petites anecdotes sur moi comme sur d'autres personnes, des petits coups de gue*** qui restent gentils car je ne suis pas violente (enfin, je crois....), des histoires inspirantes, des petits boosts de motivation pour toi, des voyages,...
Bref, j'ai tellement de choses à t'écrire que, pour l'instant, je ne risque pas le syndrome de l'écran blanc (la page blanche... Tu as compris??)

 

 

 

N'hésites pas à devenir membre de mon blog pour avoir une newsletter quand les articles sortiront et à me suivre sur Facebook.


 

 

 

"Une personne authentiquement heureuse se distingue, avant tout, par sa façon d'envisager sa vie"

 

 

 

 

 

 

Photo prise en Novembre 2016

Avec Océ, une bonne amie dans une soirée à l'hôtel Particulier de Montmartre. Une soirée assez décalée de nous mais très amusante :)

 



06/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres