Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Les 1ers effets de la loi de l'attraction

'Jouuur toi!

 

 

 

Je t'ai expliqué, il y a une dizaines de jours, ce qu'était la loi de l'attraction.

En gros, pense et rayonne "positif", tu auras des retombées positives.
Pense et rayonne "négatif", tu auras des retombées négatives.
Je t'invite à aller le lire ou le relire: 

 

https://kel-id.blog4ever.com/la-loi-de-l-attraction

 

 

 

J'ai écris cet article car je ressens de plus en plus ses effets.
Au début tu te dis que ce ne sont que des coïncidences, du hasard, mais au fur et à mesure que les retombées positives apparaissent tu commences à y croire plus sérieusement...

 

Je vais t'exposer quelques exemples concrets qui me sont arrivés:

 

-En Octobre, après un petit échec professionnel (des promesses non tenues), je me suis posé et j'ai fait un tableau avec 3 colonnes, une colonne avec les villes Marseille, Montpellier et Paris et les deux autres colonnes "points positifs" et "points négatifs". Il s'est averé que Paris avait plus de points positifs que les deux autres villes (pour moi et à ce moment précis). Je suis donc parti "à l'arrache", genre en 1 semaine j'étais prête à monter sur la capitale. Et depuis Octobre je ne cesse d'aller de mieux en mieux...

Des rencontres enrichissantes, des soirées vraiment cools, des quartiers magnifiques, des musées débordants de culture,...

Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis ce "coup de folie".

Coïncidence? Peut-être...

 

-Mon nouveau boulot (service civique dans une association, le CRL10, pour ne pas les nommer) me permet d'apprendre à monter un projet avec des partenaires, me permet de gérer l'accompagnement à la scolarité avec des enfants tout en ayant carte blanche pour leur ouvrir d'autres horizons, me permet aussi d'apprendre à gérer la communication via des sites et via Facebook.

Et tout ça, en ayant un tuteur au top qui avait travaillé dans la même association d'animation dans le Var que moi, il y a quelques années.

Coïncidence? Mouai...

 

-Dans mon travail, j'ai pu aider à organiser un super carnaval fin Mars. On m'a installé au maquillage pour enfants (moi qui ne suis pas très manuel, j'ai pas mal assuré à vrai dire...) et 2 bénévoles sont venus m'aider. Dont un qui est rempli d'ondes positives, Eric (Zorro, tu vois de qui je parle? https://kel-id.blog4ever.com/eric ). J'étais déjà en train d'écrire mon blog "du bonheur" que ce jeune homme souriant et avenant est apparu.

Coïncidence? Pas sûr...

 

-Après quelques recherches sur le net, Eric m'a conseillé de regarder "Le secret" sur YouTube et après l'avoir visionné j'ai cliqué sur une vidéo à côté "La puissance de l'intention" (qu'une collègue m'avait aussi conseillé) avec des personnes qui expliquent quelques p'tits trucs de développement personnel avec la présence de David Laroche. Je le trouve vraiment jeune pour conseiller aussi bien, il m'intrigue. Je vais sur son site et PAF! 

Il vient faire une conférence sur Paris le lendemain...

Coïncidence? Pas vraiment...

 

-Après cette conférence, Eric et moi, nous nous sommes lancés le défi de faire 3 actions/jour qui vont nous rapprocher de plus en plus de nos objectifs personnels. Mercredi, objectifs réalisés avec succés des deux côtés, c'est encourageant...

Le jeudi, l'une de mes actions consistait à me renseigner sur les prix d'un photographe pro afin de tirer mon portrait... J'ai regardé mais les prix sont assez chers par rapport à ce que je gagne... Bref, j'ai réalisé mes actions mais ce dernier restait un peu en retrait quand même.
Le soir j'avais un vernissage près de l'Arc de Triomphe, pas vraiment en forme, je me motive à y aller quand même! (sortir de sa zone de confort...)

Je suis allé à l'adresse indiquée mais je ne trouvais pas le vernissage (je l'ai trouvé par la suite)... J'avance plus loin dans la rue, je me stoppe, regarde mon GPS et là, un homme s'arrête et bug sur moi...

Il m'explique qu'il est coiffeur et qu'il recherche "une modèle" pour participer à un concours, est-ce que cela m'intéresserait...?
Je lui dis que je suis partante (j'aime les défis :D)

RDV le lendemain matin pour les explications... Coupe de cheveux, couleur originale (c'est ce que je voulais), maquillage, habillage et du coup... Je te le donne en 1000 => Shooting photo.

Tout ça gratuitement, evidemment...

Coïncidence? Nannn !!!

 

 

Je pense que le fait de me donner ces 3 actions quotidiennes me permet d'y penser sans trop y penser et du coup d'attirer les bons résultats à moi. Et quand tu vois que tout se réalise si parfaitement tu ne peux plus croire aux coïncidences...!

 

 

 

Je continuerais de croire en cette mystérieuse loi.

Je continuerais de croire en moi et en mes capacités.
Je continuerais à rester positive, quoiqu'il arrive.
Vu que ma vie devient de plus en plus belle et attrayante je ne laisserais pas tomber!

 

 

 

 

 

As-tu déjà pu valider cette loi de l'attraction?
Qu'attends-tu pour la mettre en pratique? 

 

 

Photo prise en Janvier dans un bar éphémère, le "Black Supermarket" vers République.
Ce bar a envahi un ancien supermarché, c'était assez original. D'où le rayon congélation avec des néons.
Ma vie est comparable à cette photo: pétillante de couleur flashy dans un monde assez sombre (il aurait juste fallu que les portes soient ouvertes pour que ça colle encore plus...)
Je dois être poète aussi un peu :)



21/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres