Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Et avec 1 million d'euros...?

'Jouuur !

 

 

 

Je vais te poser une seule question

(Non, en fait 2, mais les maths et moi nous faisons deux)

 

Si je te donnais la certitude que tu toucherais une somme astronomique, genre 1 millions d'euros tous les mois pendant ta vie entière et que ta descendance (enfants, petits enfants,...) toucherait aussi cette somme chaque mois et pendant toute leur vie, que ferais-tu?

 

 

 

 

Quelques réponses que j'ai eu (j'ai mené mon enquête tout de même):

-Je ferai le tour du monde 

-Je m'investirai plus avec les jeunes en difficulté

-Je gâterai ma famille

-Je partirai plus souvent en vacances

-Je quitterai mon boulot

-Je vivrai de ma passion

-Je passerai plus de temps avec ma famille,...

 

 

 

Maintenant...

 

Qu'est-ce qui t'en empêche?

 

 

S'il te plaît, ne me réponds pas l'argent ou le temps!

 

RIEN ne t'en empêche.

Tu peux faire tout ça à plus juste mesure (je ne sais pas si ça se dit mais je le dis ainsi :D)

 

Trouve du temps pour toi et tes proches

Quitte ton boulot si vraiment il ne te plaît pas, il y en a tellement d'autres

Deviens bénévole dans une association près de chez toi pour pouvoir aider les autres

Voyage, ce n'est plus aussi excessif qu'il y a 10 ans et ça deviendra de moins en moins cher au fur et à mesure du temps

 

 

N'attends pas de gagner à l'euromillion.

Fais ce qui te semble bien pour toi quand tu le sens.

On a qu'une vie, ne la passe pas à attendre...

 

 

 

Réponds en toute honnêteté à ces questions, personnellement. 

Et agis maintenant!

 

Photo prise le 31/05/17 sur le "River's king" lors de la soirée "Tropical en Seine"
Une soirée mémorable avec mon collègue Olivier et surtout magnifique à faire le tour de Paris en bateau, en musique.



02/06/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres