Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Yo'

Prénom: Yoann (Yo' pour les intimes :D)

Âge: 33ans

Lien avec moi: Un ami

 

 

 

Yo,

 

Enfin un deuxième homme! 

Bricoleur et travailleur de fou, papa d'une grande fille et d'un petit garçon,

C'est un homme adorable et assez timide derrière sa grande carrure.
Le sourire facile et serviable, c'est un mec en or, en fait :)

 

 

 

Le voici:

 

 

 

Pourquoi souris tu en général?

Je souris parce que je suis heureux et aussi, à cause de ma timidité (rires)

 

Quand as-tu souris la dernière fois?

 Il y a deux secondes.

C'est marrant, c'est ce que tout le monde me répond généralement...

 

Qu'est ce qui te rend heureux dans ta vie professionnelle?

Changer de boulot. Vu que je vais en commencer un nouveau dans pas longtemps... Accomplir de nouvelles tâches., casser la routine.

 

Et dans ta vie personnelle?

Faut que je réfléchisse (rires)... Mes enfants! 

 

Décris toi en 3 mots mentalement.

Fort... euhhh... Ambitieux, on peut le mettre? 

Oui tu peux le mettre (rires)

Et généreux.

 

Et 3 mots qui te définiraient physiquement?

Bah tu vois, tout ceux que je t'ai dit juste avant? Bah voilà! (rires)

Sportif, grand et battant. Nan? On peut le dire?
Oui tu peux dire tout ce que tu veux (rires)

Bah battant je ne sais pas si ça rentre dans le physique ou le caractère... 

 

As tu confiance en toi? 

Oui. 

Oui? Clair et net? 

Oui, il faut toujours avoir confiance en soi.

 

 Quand as-tu été fier de toi la dernière fois?

Euh... Ce week-end. 

Pourquoi?

J'ai repris la voiture, suite à mon opération du genou.

 

Qu'aimerais tu changer dans ta vie? 

(rires) Ah, ces questions! (rires)
Euh... Rien. 

Ta vie est parfaite? 

Nan, elle peut jamais être parfaite la vie, sinon elle serait monotone. Mais euh... Rien, sinon je ne serais pas moi même. Et j'aurais pas pu avoir les expériences de la vie de tous les jours que j'ai. C'est ce qui permet d'avancer. 

 

 Quelle est ta définition du bonheur?

Être en bonne santé, donner de la joie et en recevoir.

 

Quand je te dis le mot "joie", à quoi penses tu?

Réussir. J'associe ce mot à la réussite.

 

Pour toi, une situation, un contexte où tu seras, forcément, joyeux?

Gagner au loto! (rires)

Faire ce que je veux, quand je veux et... Je ne sais pas... 

Genre si je veux aller faire un tour avec mon bateau avec des amis, j'y vais. Ne pas se poser de questions, profiter.

 

Une phrase, un dicton,... Qui t'inspire ou qui te représente?

"Reste toi même", ouai, c'est ça. 
Un dicton, je ne trouve pas... Je ne suis pas assez cultivé, je suis un peu con tu sais (rires) 
Oui, rester soi même dans la vie de tout les jours. 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand bonhomme musclé pour un petit coeur fragile.

Un nounours :)

 



30/03/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres