Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Fin des vacances

'Jouuur !

 

 

 

Et voilà, c'est la fin...

J'ai ce sentiment de tristesse en moi mais il est partagé avec de la joie et de la fierté.

 

 

 

 

J'ai finis mon service civique le 27 Juillet et je suis donc parti dès le lendemain en Suède pour 11 jours.

Comment expliquer ce séjour?

Je le résume assez bien si je dis que j'ai reçu un énorme shoot d'Amour des Suédois.

À chaque endroit et donc chaque personne que je quittais j'avais envie de les remercier 1000x pour leurs attentions, leur amour, nos échanges,...

Ils m'ont tous accueillis avec simplicité et si naturellement.

Je me suis senti vraiment à l'aise et il y avait des échanges vraiment intéressants entre eux et moi.

Je suis allé à Harnosand, Lulea  et Stockholm.

Des paysages agréables, verts et ressourçants.

J'ai pu faire un maximum de découvertes et de rencontres grâce à mon ami Daniel, un Suédois, rencontré sur Instagram. Un jeune homme gentil, attentionné, fou, délirant et surtout intéressant.

Il m'a accueilli les bras ouverts, et pour cela, je t'en remercie encore. Merci aussi pour la perfection de mon anglais ;)

 

 

Ensuite, en rentrant, j'ai eu 3 jours de "off". À ne strictement rien faire. Juste digérer ce beau séjour et me remettre les pieds sur Terre.

 

 

Puis je suis parti à Portiragnes Plage, rejoindre ma famille pendant 4 jours, initialement...

Se ressourcer auprès de ses proches est vraiment bénéfique pour avancer.

J'ai pu passer du temps auprès de mes parents, de mes petites soeurs et leurs copains ainsi que des amis de la famille et ami d'enfance.

Cela faisait 7ans que nous n'étions pas allés en vacances là-bas.
Mais quel plaisir de nous retrouver !

J'ai reçu, encore, une grande dose d'Amour et mon séjour est passé de 4 jours à 8, tellement mon coeur ressentait le besoin d'être "alimenté"

 

 

 

Maintenant c'est la reprise depuis lundi...

J'ai le coeur serré mais je suis prête à commencer mon nouveau travail et à continuer ma vie de Parisienne :)

 

 

 

 

 

Merci à tous d'avoir participé à ces magnifiques vacances.

M'man, P'pa, Kim et Kass, je vous aime!

Daniel, i like you but you know that.

Thank you again my turtle for this amazing trip!

 

 

 

Daniel, les "Bearded Villains" Suédois et moi à la Gay pride de Stockholm, en train de défiler.

 

Mes parents <3

 

Mes deux petites soeurs, Kass et Kim et moi <3

 

Photo prise début Août à Lulea.
Une soirée avec Daniel et sa grande sœur, Maria, une belle soirée et folle aussi, comme je les aime.



23/08/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres