Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Carina

Prénom: Carina

Âge: 46 ans

Lien avec moi: Une collègue de travail

 

 

 

Carina,

Une femme pleine de vie et d'énergie positive.
Née à Rosario, en Argentine, son accent prononcée est son meilleur atout pour diffuser sa bonne humeur.

 

 

Aquí, su entrevista:

 

 

Pourquoi souris tu en général?

Parce que j'aime bien, pour moi, et pour les autres. Le sourire ça se transmet du coup si tu peux faire sourire les autres, c'est mieux aussi.

 

Quand as-tu souris la dernière fois?

 (rires) Il y a deux secondes... Voilà.

 

Qu'est ce qui te rend heureuse dans ta vie professionnelle?

Heureuse? Vraiment heureuse? Euh... Parfois, la relation avec certains et certaines collègues qui partagent aussi les mêmes émotions, les mêmes idées, des discussions, des blagues,... 

 

Et dans ta vie personnelle?

Tout ce que je fais quand j'ai envie de le faire. Ma famille aussi qui est toujours autour de moi, enfin ma petite famille parce que les autres sont loin. 

Voyager et faire de la musique quand je peux et quand j'ai envie d'en faire.

 

Décris toi en 3 mots mentalement.

Euuh... Il y a quelque chose que je ne sais pas traduire en Français, quand tu as des idées, quand tu es dynamique, que tu essaies de faire de nouvelles choses, en Espagnol c'est "emprendedora"  (après recherche sur internet: "entreprenante"). Toujours penser à des changements, découvrir de nouvelles choses. 

Ensuite, positive et joyeuse, pas toute la journée (rires) mais très souvent et donc toujours des envies de changement de toutes sortes.

 

Et 3 mots qui te définiraient physiquement?

Ah! (rires) Je ne sais pas... Je suis de taille petite, ça me va. Je me trouve bien en général et je suis très contente de ma couleur naturelle de mes cheveux (rires)

 

As tu confiance en toi? 

Euh, oui, assez. Pas tout le temps mais en général,oui.

 

 Quand as tu été fière de toi la dernière fois?

Je ne sais pas... Peut être pour certaines choses du boulot, mes formations...

 

Qu'aimerais tu changer dans ta vie? 

Le salaire... (rires) J'aimerais avoir plus. Nan, en fait, avoir une maison. Une petite maison mais avec un grand jardin. Pour pouvoir jardiner, je le fais déjà sur mon balcon mais si j'avais un jardin, comme dans mon enfance, je serais contente. C'est ça, vivre dans une maison pas très grande car il faut faire beaucoup de ménage après mais avec un jardin.

 

 Quelle est ta définition du bonheur?

Faire des choses qui nous plaisent et être entouré des gens qu'on aime et qui sont en bonne santé et surout heureux, qu'ils se sentent bien.

 

Quand je te dis le mot "joie", à quoi penses tu?

A tout ce qui me fait rire et sourire mais pas que... Qui me met dans un autre état... de joie (rires). Je peux rigoler à cause de pleins de petites choses, je souris facilement et je peux rigoler pour des choses très bêtes aussi. 

 

Pour toi, une situation, un contexte où tu sauras, forcément, que tu seras joyeuse?

Oui oui, à une fête chez des amis avec lesquels je sais qu'on s'éclate toujours, ou être ensemble à la maison juste. Je sais que ça se passe toujours très bien avec eux. Mais sinon je suis très bien chez moi aussi, je suis hyper contente quand je suis chez moi. Je ne sens pas forcément la necessité de partir de chez moi parce que je ne me sens pas bien.

 

Une phrase, un dicton,... Qui t'inspire ou qui te représente?

Aie... De la musique en général. Ca me met de bonne humeur...

Sinon...

"Viva la vida!"

 

 

Un sourire franc d'une personne joyeuse est le meilleur remède contre les journées moroses ;)



19/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres