Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

Avoir un enfant...

'Jouuur !

 

 

Ne t'inquiètes surtout pas, je ne suis pas enceinte !

Tu peux respirer maintenant...

 

Nan, je n'en veux pas de suite non plus et pour cela il faudrait que je trouve l'Homme de ma vie déjà ;D

 

 

 

Nan, je veux te parler de cette reflexion que j'ai eu le week-end du 15 Juillet après avoir passé ces quelques jours avec ma Princesse et son adorable fille Anna.

 

 

En soi, avoir un enfant c'est presque banal, pratiquement tout le monde passe par là une fois dans sa vie (c'est une généralité...)

Mais quand tu y refléchis bien c'est impressionnant quand même...

Bah oui !

Tu as "fabriqué" une moitié de toi, une sorte d'extension.

Un nouvel être vivant sur cette Terre qui a la moitié de tes gênes.

Et qui va grandir en ayant tes mimiques et en s'inspirant de toi pour créer sa vie.

 

Déjà, ça, c'est incroyable!

 

Ensuite cela remet en cause ce que tu appelles l'Amour.

 

Oui, tu as connu l'Amour avec un homme, une femme, même les deux.

Mais cet amour n'est en rien comparable.

 

1. Tu as chéris cet être pendant 9 mois alors que tu ne l'avais jamais vu

2. Tu fais tourner ton monde autour de lui

3. Tu pourrais tuer quelqu'un ou même te sacrifier si il était en danger

4. Tu pourrais t'affamer pour qu'il puisse manger à sa faim

5. Cela te donne une excellente raison de te battre pour ton bonheur

6. Tu peux le regarder pendant des heures sans t'en lasser sauf quand il fait des bêtises ;)...

 

L'amour que tu connais est intense, oui, tu pourrais sacrifier énormément de choses pour cet homme ou cette femme mais pas autant que ton bébé...

 

 

Quand j'ai vu mon amie s'occuper de sa petite princesse, j'aurais pu pleurer.

Non pas de tristesse mais:

-de joie de voir ces regards et ces sourires échangés entre elles, 

-de fierté car cette petite est si eveillée et si belle que l'amour qu'elle reçoit, elle sait le rendre parfaitement,

-de nostalgie quand je m'occupais de mes petites soeurs quand elles n'étaient que des bébés, enfin surtout Kass vu que je n'ai que 3ans d'écart avec Kim

-et de bonheur de les voir en osmose.

 

 

 

Je sais que Princesse Anna est entre de bonnes mains.

Bienvenue sur cette Terre !

 

Photo prise le 17 Juillet 2017 avant de repartir sur Paris
Une petite princesse dans les bras, une tata heureuse :) <3



01/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres