Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

P'pa

Prénom: Stéphane (ou P'pa, pour les intimes)
Âge: 49 ans

Lien avec moi: mon papa :)

 

Bientôt 26 ans que mon père me supporte.

Mon 1er article devait forcément être sur lui car il est la source de mon optimisme et de mes sourires.

Toujours de bonne humeur, rien n'est jamais vraiment grave mais par contre quand il s'enerve c'est serieux...
Le ménage en famille, quand on était petit, c'était lui le Boss de la musique. Le son à fond et on nettoyait tous sur du Michael Jackson, du Dany Brillant et du Toto, en passant par du Céline Dion et Simon and Garfunkel (pour faire plaisir à la Maman...)

Les férias à Béziers? Il est le 1er à se mettre sur les bars debout et à montrer ses talents de danseur avant même que l'idée ne me vienne en tête !

Bref ma folie je la dois à mon père (et aussi à ma mère, mais vous le saurez plus tard...)

 


Le voici:

 

 

Pourquoi souris tu en général? Ou quand as tu souris la dernière fois?

Je souris parce que je suis heureux. La derniere fois, c'étais il y a un peu moins d'une heure en allant chercher ma baguette et en discutant avec la boulangère.

 

 

Qu'est ce qui te rend heureux dans ta vie professionnelle et dans ta vie privée?

 Dans ma vie pro, je découvre pleins de nouvelles choses intéressantes et je travaille dans un climat serein dans une entreprise à la pointe de la technologie pharmaceutique.

Et dans ma vie privée, mes enfants et ma femme me rendent heureux.

 

 

Décris toi en 3 mots mentalement et en 3 mots physiquement. Pourquoi ces mots là?

Mentalement... Humm... Optimiste, combattant et amoureux. Et physiquement, beau ! (rires) Musclé et endurant. Je fais des marathons et tout ça donc oui je pense que tout ces mots me décrivent plutôt bien.

 

 

As tu confiance en toi? 

Bah oui ! (Réponse très logique apparemment ;D)

 

 

Quand as tu été fier de toi la dernière fois. Explique moi pourquoi.

Fier..? Quand j'ai été embauché dans le boulot, j'étais content de moi. On était plusieurs sur le poste et le fait d'avoir été choisi, ca m'a fait plaisir.

 

 

Qu'aimerais tu changer dans ta vie? Et pourquoi ne le fais tu pas?

Avoir plus de pognon ouai peut être (rires).  Et je ne peux pas y faire grand chose, je joue au loto mais je gagne pas donc...
Qu'est ce que je changerais, c'est ça que tu me demandes? 
Je ne sais pas. Peut être plus de pognon mais sinon elle est bien ma vie.

 

 

Quelle est ta définition du bonheur?

(En chuchotant...) Quelle question à la con ! (rires)
Euh... j'en sais rien moi... Je ne sais pas. Je n'ai pas d'idées.
Le bonheur c'est ce que je vis tout les jours.

 

 

Quand je te dis le mot "joie", à quoi penses tu?

 Alors, par exemple, la joie d'être parent, la joie d'être mari, la joie de gagner la coupe du monde au football euh... La joie de finir un marathon. Voilà, des situations de joie.

 

 

Quand est-ce, pour toi, le moment le plus propice à être joyeux? Une situation, un contexte où tu sauras que tu seras joyeux?

Quand vous aurez des enfants, là je suis sûr que je serais joyeux. 
Sinon, demain, quand je partirais skier avec Maman et Kim.

 

 

Une phrase, un dicton,... Qui t'inspire ou qui te représente?

"Ne jamais baisser les bras"

 

 

 

Non, mon père n'est pas fermier, il présidait, juste, la cérémonie de mariage d'un couple d'amis... Oui, il a sa part de culpabilité dans mon grain de folie ;)

 



06/03/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres