Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

2ème tournage

'Jouuur !

 

 

Quelle chaleur en ce moment, tu trouves pas?

Ah les saisons ce n'est plus ce que c'était...

Tu sais à mon époque on arrivait encore à supporter la chaleur.

 

 

1 mois et 3 tournages (mais un avec des étudiants et tourné plus sur une version documentaire) :D

 

 

Cette fois-ci c'est pour un clip pour une nouvelle artiste signée chez Universal et parrainée par le chanteur Maitre Gims
Le clip ça sera "Redonnez-moi" de Syam avec OFive en collaboration.


Ce n'est pas trop le style de musique que j'écoute mais participer à ce genre de tournage dans lequel j'ai été projeté dans un futur post-apocalyptique, avec des inspirations telles que New York 1997 de John Carpenter ou X-Men de Bryan Singer... Bah j'ai adoré :)

 

Réveil 5h du mat' et couché à 00h30 mais entre temps beaucoup de belles rencontres, une bonne ambiance, des gens attentionnés. 

J'ai joué une personne du peuple obligé de regarder les gens se battre dans une arène devant le "dictateur" pour gagner de la nourriture.

J'étais en haillons et bien couvertes de "crasses" joliment fait par des costumières et des maquilleurs.

 

Voici un aperçu de l'envers du décor:

 

 

 

Les 3 cascadeurs: Will, Damien et Zénon

 

 

Ma superbe tenue de Gavroche :D

 

 

Là, en mode sale et mal habillée, prête pour le tournage

 

 

La petite équipe avec (de haut en bas et de gauche à droite): Will (cascadeur), Agui (réalisateur), Zénon (cascadeur), Je ne me rappelle plus de son nom :/ (figurant), Manu (acteur), Chris (dictateur-acteur), Damien (cascadeur), MOI :D (figurante), France (figurante) et Patience (figurante)

 



22/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres