Kel-iD... de sourire à tout va !

Kel-iD... de sourire à tout va !

#2: Quand tu en as marre d'éponger les mauvaises ondes...

Discussion enregistrée le 22 Avril 2017 vers 20h

Discussion attrapée avec Pat' suite à son interview:

 

 

 

"T'es toujours de bonne humeur, t'es notre rayon de soleil. On m'appelle "Rayon de soleil", tout ça c'est des p'tits noms qu'on me donne qui me font plaisir. On me dit mais toi t'arrives toujours, même quand on va pas bien, on discute 5 minutes avec toi et après on a le sourire. Je sors des conneries, je vais détourner un truc,... Et euh... Et je ne m'en rends pas compte. 

-C'est ta nature.

-Oui c'est ma nature. Mais je me suis rendu compte au début je passais mes journées avec elle. Et elle est tellement à ressasser des choses négatives que quand elle partait... Un truc qui m'arrive jamais. Je me mettais à pleurer mais à pleurer mais en fin de compte je me disais que c'est tout ce que j'ai épongé. Je ne veux plus la voir car je n'ai plus la force.

-Oui, ça te bousille en fait. Ca te ronge.

-Oui, ça te ronge parce que tu es là, à vouloir apporter à l'autre. Mais qui ne fait que de te pomper mais qui lui ne te renvoie rien de bon. Et il arrive un moment où tu as un déséquilibre dans ton propre inconscient. Car tu n'en es pas conscient de tout ça, tu l'analyses après. Et c'est vrai que, c'est pour ça que je dis, ce qu'il y a de bon en vieillissant c'est que je ne me fais plus chier avec les gens qui m'apportent rien ou qui ne m'apportent pas du bon. Ou qui m'apportent du mauvais, car il y en a aussi, les gens qui vont se mêler du cul des autres. Je ne supporte pas ça! "T'as vu la fille machin?" Et alors? Qu'est-ce que ça peut te f*****? Loin de moi tout ça !"

 

 

 

Cette sensation que j'ai déjà ressentie ces derniers mois.

Tu veux apporter un plus à l'autre, t'essaies mais finalement ses ondes négatives sont beaucoup plus fortes et te touchent vraiment beaucoup.

Cette envie de pleurer alors que tu n'es pas triste. mais c'est juste que tu as emmagasiné trop de négatif en toi.

Il faut savoir prendre ses distances avec ces personnes là même si ce n'est pas si facile.

 

 

 

Est-ce que cela t'es déjà arrivé?

 

Photo prise en Juin 2016 pour les 18 ans de ma petite soeur.
Je trouve que c'est une superbe photo qui la représente, souriante et ses yeux qui confirment ce sourire.
Elle est juste magnifique.



25/06/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres